Serveur de test Fourmizzz
Forum du serveur de test fourmizzz
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Notre histoire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Serveur de test Fourmizzz Index du Forum  .::. Serveur de test Fourmizzz  .::. RolePlay

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Foudry
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 48
Masculin Bélier (21mar-19avr) DEAD

Message Posté le : Mar 15 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message : Notre histoire Répondre en citant

Une belle après-midi d'automne, deux jeunes fourmis prometteuses et talentueuses apprirent l'imminente "recréation" d'un serveur de test. Ces deux jeunes guerriers étaient se nommaient Foudry et Tension et ils venaient d’atteindre leur majorité; soit quinze jours; et ils étaient avide de découverte et de pouvoir. Finalement le serveur test arriva, beaucoup de fourmis qui avaient grand besoin de recommencer une nouvelle vie sautèrent sur l'occasion et ce nouveau serveur fut pris d'assaut si bien que nous sommes au jour d'aujourd'hui plusieurs milliers de fourmilières a vivre en communauté et parfois en paix.
Tension fut le plus rapide dans la conquete de ce nouvel univers et il réussit finalement a créé une des premieres alliances du serveurs en construisant un palais ou pourraient se réunir pour discutailler tous les rois et reines de fourmilieres qui décideraient de le rejoindre. Cette nouvelle alliance était la -LG-. Pendant une semaine, la paix régna pour la plus grande partie des joueurs malgré des espions, des trahisons... La deuxieme semaine arriva et la premiere guerre eclata : 4 alliances de premier plan contre la seule RN. La RN réussit a ne rien perdre et les crashes dans les leur loges furent un désastre pour la coalition. La guerre pris fin assez rapidement pour le soulagement de tous et la -LG- repris son bonhomme de chemin en soignant tant bien que mal ses blessés.
Dans les jours qui suivirent, rien de notable ne se passa. Apres reflexion, Foudry et Tension décidèrent de créer un Camp Avancé dans le but de faire progresser leurs nouvelles troupes tout en rapportant du tdc a la -LG-. Tout débuta tres bien mais ils s’acclimatèrent rapidement a l'ambiance de fete et a l’adrénaline qui régnait. Il y eut quelque pertes et finalement ils tombèrent sur un gros morceau qui décida de s'en prendre a leur alliance mère. Il y eut bien des tentatives d'accord de paix mais la soif de combats des guerriers frustrés par la première guerre l'emporta sur la sagesse des vieilles fourmis.
La guerre éclata donc, les deux jeunes fourmis ne pouvaient que compter les blessés et ils décidèrent de se retirer du conflit. Malheureusement, la -LG- ne les suivit pas et le combat continua. N'ayant pas suivi la meme direction, le CA et l'alliance mere se désolidarisèrent et les deux aventuriers créérent une alliance de mercenaire : la DEAD.
Quelques pirates se joignirent au navire si bien que l'équipage compta rapidement cinq membres. La DEAD se voulait assez sélective sur les entrées et le nombre de membres seraient restreint a une dizaine.
Ils montèrent une opération sur une alliance du top 10 et stockerent quelques centaines de milliers de cm² chez plusieurs alliances pour rendre ce tdc plus difficile a tracer. Foudry perdit le peu d'armée qu'il lui restait et il en fut de meme pour Tension suite a l'impossibilité de se connecter un dimanche matin. Ils allèrent donc a la TB, dont Foudry avait aider lhyan a payer les frais de création d'alliance en début de serveur. Ils furent tres bien accueillis et se remirent a chasser "a l'ancienne". Ils repondent en ce moment et attendent leur heure,

TO BE CONTINUED


Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Mar 15 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

haldar


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 4

Message Posté le : Jeu 17 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message : Notre histoire Répondre en citant

 un passage qui ma plut plus que les autres Wink

enfin bref suis pas venu pour ça mais pour vous dire bonne continuation Wink


Revenir en haut
              

Foudry
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 48
Masculin Bélier (21mar-19avr) DEAD

Message Posté le : Jeu 17 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message : Notre histoire Répondre en citant

merci Smile Je me doute que tu as bien aimé le debut Laughing

Revenir en haut
              

Foudry
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 48
Masculin Bélier (21mar-19avr) DEAD

Message Posté le : Sam 4 Fév - 22:17 (2012)    Sujet du message : Notre histoire Répondre en citant

(suite) le temps a passé, de l'eau a coulé sous les ponts depuis que nos deux jeunes fourmis ont quitté la TB, grâce a leur repos, elles avaient reconstruits leurs armées d’antan, c'est pourquoi ils décidèrent qu'il était temps de recréer une alliance qui convenait mieux a leur style. Les deux fourmis redevinrent donc de fiers mercenaires. Elles attaquèrent de toutes parts ne laissant aucun répit a certaines coalition de fourmis. Au bout de quelques lunes, Serena vint leur demander de prêter main forte a la Fleau face a un groupe ennemi formé par la H3, la L.L et la redoutable RN2. La guerre avait été engagé par la PinK et les divers coalitions avaient fait leur effet. La H3 fut rapidement mise hors combat, les quatre alliances restantes tenaient bon, si bien qu'une guerre d'endurance se créa. Les cadavres jonchaient le sol tout autour des deux camps. Les diplomates réussirent finalement a s'entendre et une paix fut signée. Les deux camps eurent enfin le loisir de respirer un peu. Une fois les choses revenues a la normal. L'ambiance chez la FLEAU étant particulièrement bonne, nos deux amis y élurent domicile avec l'accord des membres. Le temps passa, la FLEAU appris finalement la présence d'une taupe dans ses rangs, quelques joueurs décidèrent que c'en était assez de la mauvaise ambiance du Monde de test, ils le quittèrent, ce fut le cas de Serena qui ne supportait plus les mauvais joueurs et autres tricheurs. Certains FLEAU'x devinrent mercenaires, d'autres restèrent et les rennes de l'alliances furent confiés a Leanne (que je félicite pour son boulot). Tension et Foudry s'en allèrent finalement vers de nouveaux horizons en remerciant tous les FLEAU'x. 
Ils mènent aujourd'hui un train de vie tranquille pendant les semaines. Mais seulement en semaine, pour le plus grand malheur de leurs voisins, le week-end, ils se transforment en fourmis-garous et dépouillent tout ce qui bouge. La situation en reste la pour l'instant.


TO BE CONTINUED


Revenir en haut
              

Tension


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 10

Message Posté le : Jeu 9 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message : Notre histoire Répondre en citant

Smile

Revenir en haut
              

Le-poutreur-masquer
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 17

Message Posté le : Mer 15 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message : Notre histoire Répondre en citant

^^
_________________
Administrateur du forum pour vous servir


Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message : Notre histoire

Revenir en haut
              

   Serveur de test Fourmizzz Index du Forum .::. RolePlay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.